Support pour le nouvel e-banking

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking

Attention: des mails frauduleux sont en circulation

Des e-mails frauduleux sont actuellement en circulation: ils vous demandent de saisir des données de connexion ou d'autres données personnelles sur un site web qui ressemble à s'y méprendre à celui de la Banque Migros.

Ne donnez pas suite à de tels courriels, mais supprimez-les! Nous ne demandons jamais de données de login par e-mail.

Informations sur le nouvel e-banking

La Banque Migros introduit de manière échelonnée un nouvel e-banking - Nous vous informerons en temps utile dès que le changement sera imminent pour vous.

Si vous n'avez pas encore été informé, vous utilisez l'e-banking classique.

Vers le centre d'aide de l'e-banking classique

Questions fréquentes

E-Banking

Comment commander un nouveau code d’activation?

Vous souhaitez demander un code d’activation car vous avez oublié votre mot de passe, ou souhaitez activer un nouvel appareil pour l’e-banking?
Vous trouverez ici les instructions correspondantes:

Sur le PC/laptop:

Sur le mobile:

Vous pouvez aussi demander un code d’activation ici.

Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Suivez ces instructions pour activer les notifications souhaitées par SMS ou e-mail:

Sur le PC/laptop: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Sur le mobile: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Comment saisir, supprimer, traiter ou mettre en pause des ordres permanents?

Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app «Banque Migros Connect»?

Condition: pour configurer l’app «Banque Migros Connect», vous avez besoin d’un code d’activation valide. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en demander un ici.

Si vous avez déjà un code d’activation, veuillez suivre les instructions suivantes: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?

Comment contacter la Banque Migros dans l'e‑banking?

Dans l'e-banking, cliquez sur l’icône de communication en haut à droite dans l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le point de menu «Communications». Écrivez votre message et envoyez-le.

Votre message sera traité dans les 48 heures, du lundi au vendredi. Cette fonction est le moyen le plus simple de contacter la Banque Migros. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Pourquoi utiliser l’e-banking?

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