Support pour le nouvel e-banking
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking
Attention: des mails frauduleux sont en circulation
Des e-mails frauduleux sont actuellement en circulation: ils vous demandent de saisir des données de connexion ou d'autres données personnelles sur un site web qui ressemble à s'y méprendre à celui de la Banque Migros.
Ne donnez pas suite à de tels courriels, mais supprimez-les! Nous ne demandons jamais de données de login par e-mail.
Informations sur le nouvel e-banking
La Banque Migros introduit de manière échelonnée un nouvel e-banking - Nous vous informerons en temps utile dès que le changement sera imminent pour vous.
Si vous n'avez pas encore été informé, vous utilisez l'e-banking classique.
Questions fréquentes
E-Banking
Comment commander un nouveau code d’activation?
Vous souhaitez demander un code d’activation car vous avez oublié votre mot de passe, ou souhaitez activer un nouvel appareil pour l’e-banking?
Vous trouverez ici les instructions correspondantes:
Sur le PC/laptop:
- Comment activer un nouvel appareil pour l'e-banking?
- Comment réinitialiser le mot de passe de mon e-banking?
Sur le mobile:
- Comment activer un nouvel appareil pour le mobile banking?
- Comment réinitialiser le mot de passe de mon mobile banking?
Vous pouvez aussi demander un code d’activation ici.
Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?
Suivez ces instructions pour activer les notifications souhaitées par SMS ou e-mail:
Sur le PC/laptop: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?
Sur le mobile: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?
Comment saisir, supprimer, traiter ou mettre en pause des ordres permanents?
Suivez les instructions ci-dessous pour l’action souhaitée:
Sur le PC/laptop:
- Comment saisir un ordre permanent?
- Comment modifier un ordre permanent?
- Comment mettre en pause un ordre permanent?
- Comment supprimer un ordre permanent?
Sur le mobile:
Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app «Banque Migros Connect»?
Condition: pour configurer l’app «Banque Migros Connect», vous avez besoin d’un code d’activation valide. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en demander un ici.
Si vous avez déjà un code d’activation, veuillez suivre les instructions suivantes: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?
Comment contacter la Banque Migros dans l'e‑banking?
Dans l'e-banking, cliquez sur l’icône de communication en haut à droite dans l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le point de menu «Communications». Écrivez votre message et envoyez-le.
Votre message sera traité dans les 48 heures, du lundi au vendredi. Cette fonction est le moyen le plus simple de contacter la Banque Migros. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.
Pourquoi utiliser l’e-banking?
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Guides les plus souvent consultés
Accès
Trafic des paiements
- Établir une QR-facture
- Numériser un QR-facture
- Saisir un transfert de compte à compte
- Saisir un paiement national
- Saisir un paiement à l'étranger
- Télécharger le fichier de paiement (Entreprises)
- Activer les fonctions de paiement sur la page d'accueil (Entreprises)
- Saisir un ordre permanent
- Modifier un ordre permanent
- Mettre un ordre permanent en pause
- Supprimer un ordre permanent
- Ouvrir un compte courant
- Exécuter les listes de paiements (Entreprises)
- Viser des paiements (Entreprises)
- Écritures provisoires
- Paiements en suspens
- Créer un justificatif de paiement
- Créer un relevé de compte
- Activer eBill
- Modifier le compte eBill
- Supprimer eBill
- Exportation de crédits et d’avis de débit (Entreprises)
- Exécuter des versements de salaire (Entreprises)
- Utiliser un lecteur optique (Entreprises)
Autres fonctionnalités
- Écrire un message
- Lire des messages
- Gérer l'envoi postal
- Commander une carte de crédit
- Télécharger les documents bancaires
- Rechercher les documents bancaires
- Consulter les informations sur les comptes
- Modifier l’ordre des comptes
- Trouver les informations de contact
- Notifications pour des nouveaux documents bancaires
- Notifications pour des paiements non exécutés
- Notifications sur le solde
- Notifications pour des paiements entrants et sortants
- Modifier les paramètres de langue
- Vendre un titre
- Rechercher et négocier un titre
- Annuler un ordre de Bourse
- Gestion de prêts hypothécaires et de crédits
- Gérer les cartes